Lettre ADEUPa du 28/04/2020

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Lettre d'info de l'ADEUPa Brest Bretagne (avril 2020)

Bonjour,

Nous espérons que cette lettre d’information vous trouvera en bonne santé.

L’ADEUPa poursuit sa mission en télétravail et l’ensemble de l’équipe reste joignable aux coordonnées habituelles.

Nous avons le plaisir de vous adresser nos dernières publications :
- L’observatoire de l’Immobilier d'entreprise dans le pays de Brest - Quel potentiel d'optimisation du   foncier économique ?
Le tableau de bord conjoncturel n°14 du bassin de Brest du second semestre 2019
- La présentation de l’étude urbaine du quartier de la gare de Guingamp.

Et plus particulièrement dans le domaine de l’habitat :
- La restitution de la table ronde portant sur les parcours résidentiels aujourd'hui dans le Finistère.
- Des notes de conjoncture sur la construction neuve à Saint Armor Agglomération et dans chacun des 7 EPCI du Pays de Brest.
Le logement des étudiants, état des lieux et premiers enjeux de Brest métropole 
La synthèse de marché de Lannion Trégor Communauté

Vous noterez que les observatoires ci-dessus ont été réalisés sur la base des dernières données à notre disposition (2018 et 2019 dans le meilleur des cas).

Notre équipe poursuit le recueil, le traitement et l’analyse de données dans le cadre de sa mission d’observation. Nous nous attacherons à intégrer autant que possible les éléments d’analyse récents en lien avec l’épidémie de COVID-19 et ses répercussions.

Nous vous souhaitons une bonne lecture,

L’équipe de l’ADEUPa