Voies vertes : fréquentation et impact - panorama de l'offre En savoir plus sur Voies vertes : fréquentation et impact - panorama de l'offre
Indicateurs de qualité de service et faits marquants sur 22 réseaux de transport urbain en Europe Le premier objectif de ce rapport est de réaliser un répertoire d'indicateurs pertinents de la qualité du service rendu aux clients des transports collectifs urbains. Les indicateurs pertinents de qualité retenus pour la satisfaction des clients se répartissent selon quatre classes : l'Accueil, le Confort, les Équipements et les Caractéristiques temporelles. Chacune de ces quatre classes est modélisée d'une façon hiérarchique. En savoir plus sur Indicateurs de qualité de service et faits marquants sur 22 réseaux de transport urbain en Europe
Etudier la fréquentation dans les espaces naturels : méthodologie En savoir plus sur Etudier la fréquentation dans les espaces naturels : méthodologie
Les multiplexes : impact sur la fréquentation cinématographique. Spécialisé en Conseil en Economie de l'Audiovisuel, G.VUILLAUME analyse différentes implantations de multiplexes à La Garde (Toulon), Lille, Saint-Julien les Metz, Coquelles, Saint-Herblain, La Rochelle, Montpellier, ainsi que leur impact sur la fréquentation cinématographique locale. En savoir plus sur Les multiplexes : impact sur la fréquentation cinématographique.
Fréquentation touristique extra-régionale en Bretagne : Avril à Septembre 1997 (Premiers résultats de l'enquête cordon 1997) Premiers résultats de l'enquête cordon 1997 En savoir plus sur Fréquentation touristique extra-régionale en Bretagne : Avril à Septembre 1997 (Premiers résultats de l'enquête cordon 1997)
Evaluation quantitative de la fréquentation touristique : département du Finistère (1994) En savoir plus sur Evaluation quantitative de la fréquentation touristique : département du Finistère (1994)
Pratiques et représentations des centres-villes et des commerces : éléments de méthodologie En savoir plus sur Pratiques et représentations des centres-villes et des commerces : éléments de méthodologie