Appel d'offres : Enquête par questionnaire

Publié le 3.06.2021
  • Appel d'offres
PUBLICATION ADEUPa

Appel d'offres : Enquête par questionnaire

Réalisation d’une enquête par questionnaire sur l’isolement social dans le cadre de l’analyse des besoins sociaux du CCAS de la ville de Brest

L’ADEUPa, agence d’urbanisme de Brest-Bretagne, est une association d’acteurs publics de l’Ouest breton (État, collectivités, établissements publics). Créée en 1974, agréée par l’État, elle inscrit son action dans le cadre défini par l’article L. 132-6 du code de l’urbanisme.

Parmi ses membres, l’ADEUPa compte le CCAS de la ville de Brest. Celui-ci, au regard de la mission d’observation sociale de l’agence, lui a confié la réalisation, en 2021, de son analyse des besoins sociaux. Dans ce cadre, le CCAS a exprimé le souhait de mieux connaître les publics concernés par une situation d’isolement social sur la base d’une enquête par questionnaire auprès d’un échantillon représentatif de la population brestoise. À ce titre, l’ADEUPa recherche un prestataire pour la réalisation de cette enquête sur l’isolement social à Brest.

Téléchargez ci-contre le cahier des charges pour la réalisation de cette enquête.

Si cette proposition vous intéresse, merci de bien vouloir nous transmettre votre proposition avant le lundi 27 juin 2021 à 12h00.

 

Type de document
Appel d'offres
Organisme(s)
Date de publication
2021/06
diffusion
grand public